Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 09:02

Le Palais Maeterlinck se mue en résidences de luxe

Le Palais Maeterlinck se mue en résidences de luxe
© Sotheby’s
La demeure du Prix Nobel de littérature belge Maurice Maeterlinck, à Monte-Carlo, est transformée en 19 résidences haut de gamme. Sous l’égide Sotheby’s International Realty (IR) France-Monaco
Expérience unique, en partenariat avec Ralph Lauren Home, Sotheby’s International Realty France-Monaco, donne « l’option exclusive » aux acquéreurs d'avoir leur résidence aménagée avec des meubles et accessoires Ralph Lauren Home. « Deux appartements témoins et un VIP lounge, entièrement décorés, permettront aux futurs acquéreurs de s'immerger dans l'univers raffiné et intemporel de Ralph Lauren Home et de s'en inspirer, s'ils le désirent, pour leurs propres maisons », indique Sotheby’s International Realty France-Monaco.
Avant de tomber entre les mains de Maurice Maeterlinck, et de devenir « la villa Orlamonde », la bâtisse était destinée à devenir un hôtel de luxe rivalisant avec Monaco. C’était du moins le rêve de son précédent propriétaire, le Comte de Milléant, comme le raconte Alexandre Kraft, PDG de Sotheby’s International Realty. Ce n’est qu’après la seconde guerre mondiale que la villa s’est muée en un établissement hôtelier de prestige, devenant lieu de villégiature pour les personnalités de monde entier.
Rachetée en juin 2012 parle milliardaire tchèque Radovan Vitek, le domaine redevient propriété privée. Celui-ci en fait «  19 résidences très haut de gamme sans égales en Europe.», commercialisées 48 millions d’euros par Sotheby’s

http://magimmo.seloger.com/a-la-une/insolite/le-palais-maeterlinck-se-mue-en-residences-de-luxe-t227139

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

 Ce blog est dédié à l'oeuvre et à la vie de Maeterlinck, poète symboliste belge de la fin du XIXème siècle/ début XXème siècle. Vos commentaires aux articles et aux pages sont les bienvenus!

Recherche